Appel à Candidature à la Post-Graduation Spécialisée
Posté le 12/09/2021


L'Université des Sciences et de la Technologie Houari Boumediene lance, pour le compte du Ministère de la Transition Énergétique et des Énergies Renouvelables, une post-graduation spécialisée en Transition Énergétique intitulée : Technologies, Enjeux Économiques et Gestion de Projets. Cette PGS offre une formation académique de qualité orientée vers l'acquisition d'une expertise à la fois technico économique et managériale dans le domaine énergétique, les nouvelles énergies et les ressources d'énergies renouvelables. Cette expertise concerne les secteurs du transport, du bâtiment, de l'habitat et des industries. Son objectif est aussi de former des spécialistes de haut niveau dans les domaines de la conversion de l'énergie et de la conception innovante de produits et des systèmes durables.

Les inscriptions à la Formation de PGS MTEER pour l'année universitaire 2021/2022 sont Nationales. Les étudiants de l'USTHB, comme les étudiants des autres établissements universitaires sur le territoire national, doivent s'inscrire en ligne en utilisant le lien suivant :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc0rl4Ldl0ru3M9Qe1fXxFY4uM3ixGK6KLMUfEH0ovQ49BthA/viewform?vc=0&c=0&w=1&flr=0

Le candidat sera informé de la suite à donner à sa demande de formation par affichage au niveau de l'établissement / faculté d'accueil et éventuellement en ligne.

 Télécharger