Mail Messagerie    Facebook         Twitter     English    عربي    
Mail
Accueil > Coopération > Offre de bourses internationales > Programme de formation à l’etranger (PROFAS+ catégorie B) 2014-2015.

Programme de formation à l’etranger (PROFAS+ catégorie B) 2014-2015.

Dans le cadre de la mise en oeuvre du programme de formation résidentielle à l’étranger au titre de l’année universitaire 2014-2015 dédié aux enseignants et aux chercheurs en voie de finalisation de thèse de Doctorat, un appel à condidatures est ouvert du 1er Octobre 2014 pour l’octroi du bourse dans le cadre du programme de coopération Algéro-Français (PROFAS+ Catégorie B).
Les enseignants et chercheurs remplissant les critères d’éligibilité au programme de formation résidentielle à l’étranger sont invités à déposer leur candidature auprès de leurs établissement d’origine.
Les dispositions réglimentaires, les conditions d’admissibilité, la constitution de dossier et l’échéancier portant dépôt des dossier et sélection au niveau des établissements d’origine, des Conférances Régionales, de la Conférence Nationaledes Universités et de la Commission Nationale de la Formation et du Perfectionnement à l’Etranger (Expertise scientifique) ont fait l’objet de notes diffusées auprès de l’ensemble des établissements de formation superieure et centres de recherche sous tutelle du M.E.S.R.S.

Les notes d’information (critères d’admissibilité et constitution du dossier) portant sur le programme boursier ainsi que les formulaires de condidature (canevas) sont disponibles sur les sites suivants :

Université des Sciences et de la Technologie Houari Boumediene, BP 32 EL ALIA 16111 BAB EZZOUAR ALGER.

Téléphone:+213 21 24 79 50 à 60 Fax: +213 21 24 79 04. - Email: webmaster@usthb.dz  -  © CRI-USTHB 2012

.