f Conseil Scientifique de la Faculté - Université des Sciences et de la Technologie HOUARI BOUMEDIENE- Faculté de Génie Mécanique et Génie de Procédés
Accueil > Faculté de Génie Mécanique et Génie de Procédés > Conseil Scientifique de la Faculté

Conseil Scientifique de la Faculté

 

 

Introduction :

 

Les réunions au sein du CSF sont un moyen de partager, au sein d’un groupe de collègues, un même niveau de connaissance sur un sujet ou un problème et de prendre des décisions collectivement. Qui plus est, des décisions prises collectivement, avec des représentants des différentes entités concernées (les chefs des départements, les présidents des CSD, les représentants des Enseignants, le responsable de la bibliothèque, les vices doyens et la doyenne) seront beaucoup plus facilement acceptées de tous.

 


Néanmoins, les réunions sont « chronophages » (traduisez « consommatrices en matière de temps ») et doivent donc être les plus courtes possible et menées dans un souci d’efficacité, afin notamment de déboucher sur des actions concrètes.

 

On appelle conduite de réunion l’ensemble des actions à entreprendre afin d’organiser et de mener une réunion dans de bonnes conditions et permettant de la faire suivre d’effets.

 

Conseil Scientifique de Faculté :

 

 

 

Université des Sciences et de la Technologie Houari Boumediene, BP 32 EL ALIA 16111 BAB EZZOUAR ALGER.
Téléphone:+213 21 24 79 50 à 60 Fax: +213 21 24 79 04. - Email: webmaster@usthb.dz  -  © CRI-USTHB 2009